Voici Gisèle

Conseillère en ressources humaines, spécialisée en gestion de la rémunération et en équité salariale, Gisèle DesRoches compte plus de 20 ans d’expérience en services-conseils auprès d’entreprises et de clientèles variées qui ont profité de son efficacité et son travail orienté vers les résultats et la gestion des priorités.

Titulaire d’un baccalauréat en droit et d’une formation en gestion, elle vient de compléter deux attestations de l’Université Laval en développement durable, enjeux et trajectoires et en management responsable.

Habitant à Mascouche depuis 24 ans avec son mari, Gisèle est mère de famille de deux fils adultes, Francis et Alexis, qui sont pleinement actifs dans la communauté canadienne.

Gisèle se présente à nouveau (2015 et 2019) dans Montcalm et aspire à devenir LA voix de la circonscription qui portera leurs préoccupations à Ottawa avec toute la rigueur, le sérieux et la persévérance qui la caractérisent.

« Je suis candidate au sein du parti conservateur du Canada parce que j’apprécie, entre autres valeurs clés, le grand respect qu’il démontre, pour l’argent des contribuables et son éthique. Deux grandes caractéristiques qui me rejoignent. À cela, j’apprécie la reconnaissance de la nation québécoise qu’a effectué le parti conservateur, ainsi que l’image professionnelle qu’il a toujours démontrée, tant au pays qu’à l’international. Je suis fière d’être impliquée au sein de ce parti pancanadien, qui a su se transformer pour s’adapter aux réalités d’aujourd’hui. »

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap