Il est minuit moins une

Il est plus que temps de prendre notre avenir au sérieux!
Vous n’ètes pas sans savoir que c’est la 3e fois que je me présente avec humilité pour espérer devenir votre député. Laissez-moi vous parler des vrais enjeux du territoire.

Depuis la fusion au sein de la circonscription de Montcalm en 2004, il n’y a jamais eu un député fédéral au sein du gouvernement au pouvoir. Ceci signifie que cela fait 17 ans que nous n’avons eu un député au sein du gouvernement au pouvoir. Ceci signifie que la circonscription est loin d’avoir une voix forte à Ottawa.
En conséquence, notre belle région étouffe.

Des besoins criants d’infrastructures sont maintenant bien évidents : des municipalités manquent cruellement d’eau, leur réseau d’aqueduc est désuet, ou inadéquat. Le réseau internet n’est pas entièrement déployé, ce qui représente un enjeux de sécurité pour les communications d’urgence et un frein à la croissance des petites entreprises en région.
Mais l’enjeux le plus quotidiennement visible, c’est celui de la congestion routière, quotidienne et étouffante.

Notre région est aussi une grande zone agricole, elle est un grand morceau du grenier du Québec. Nos agriculteurs souffrent particulièrement de l’absence d’une présence forte à Ottawa alors que la pandémie a fait ressortir plus forts leurs enjeux à bien nous nourrir – besoins criants de main-d’œuvre, d’approvisionnement, et de soutien. Comment feront-ils pour nous nourrir si nous n’agissons pas pour eux?

L’heure est à mettre des solutions concrètes qui vont vraiment nous aider!
Nous devons prendre exemple sur notre voix provinciale qui a su enfin augmenter la capacité de service de l’hôpital Le Gardeur pour desservir la croissance démographique de la région.

Il est temps de parler des vrais enjeux ! j’admire la résilience des concitoyens de Montcalm Mais personnellement, ça ne me tente plus de voir la circonscription continuellement en attente! On a laissé la chance pendant 2 mandats, cela fait vraiment 17 ans, que l’on attend des résultats d’actions concrètes!

Montcalm a besoin d’une véritable voix forte à Ottawa! Notre slogan c’est agir, donc est-ce que je peux agir pour vous?
Donnez-moi la chance d’agir pour vous!

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap